Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt prêt à faire un gros coup venu de Premier League ?

par An.C.

Futur propriétaire de l’OM, Frank McCourt souhaiterait en priorité s’attacher les services d’un directeur sportif. Et Paul Mitchell, celui de Tottenham, pourrait être la prochaine cible du club.

Qui sera le successeur de Gunter Jacob à l’OM ? Le Belge était arrivé en juillet 2016 après le départ de Vincent Labrune. En tant que directeur sportif, l’ancien joueur professionnel a fait son possible pour réaliser un recrutement satisfaisant. Cependant, avec la prochaine arrivée de Frank McCourt, Gunter Jacob ne devrait pas rester. L'homme d'affaires américain souhaiterait en priorité trouver un directeur sportif ayant déjà fait ses preuves pour l'OM.

Paul Mitchell bientôt sur le marché ?

Alors que des noms comme Leonardo, Luis Campos (ancien de Monaco) et Monchi (directeur sportif de Séville) sont cités, L’Équipe rapporte également que Paul Mitchell, le responsable du recrutement de Tottenham, serait bientôt disponible. L’Anglais connaîtrait bien l’ancien président de l’OM, Vincent Labrune. Pour information, Paul Mitchell possède de l’expérience à ce poste puisqu’il a travaillé à Southampton entre 2012 et 2014 avant de rejoindre Tottenham.