Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, recrutement… Daniel Riolo se prononce sur l’OM !

par R.Y.

Mercredi, le marché des transferts a pris fin. Une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille qui ont vécu un été agité. Ce vendredi, Daniel Riolo s’est prononcé sur le mercato olympien.

Le marché des transferts est désormais terminé, les commentaires se multiplient sur le mercato des différents clubs. Et notamment sur celui de l’OM. Marseille a perdu une dizaine de joueurs et a enregistré autant d’arrivées. Sur le papier, la direction olympienne semble avoir plutôt bien géré son été. Dans son édito sur RMC, Daniel Riolo a livré son avis sur le mercato de l'OM. Selon lui, Franck Passi dispose d’un effectif supérieur à celui de l’an dernier. Dit-il vrai ? Réponse dès la semaine prochaine lors du choc de la 4ème journée de Ligue 1 face à l'OGC Nice.

« L’effectif semble supérieur à celui de la saison dernière, non ? »

« Et l’OM ? L’effectif semble supérieur à celui de la saison dernière, non ? L’effet Mc Court ? Déjà ? Comment savoir là encore, si ce groupe va donner une équipe compétitive. », a écrit Daniel Riolo. Reste donc à savoir si le temps donnera ou non raison au chroniqueur, alors que l'OM comptabilise 4 points sur les trois premières journées de Ligue 1.