Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, vente… Gunter Jacob évoque sans détour son avenir !

par G.F.

Alors que l’Olympique de Marseille est en passe de changer de propriétaire, Gunter Jacob pourrait ne pas faire partie du nouvel organigramme. Le directeur sportif s’est prononcé sur son avenir.

Officiellement en vente depuis le mois d’avril, l’Olympique de Marseille devrait sans aucun doute connaître un nouveau propriétaire cette année en la personne de Frank McCourt. L’homme d’affaires remplacerait donc Margarita Louis-Dreyfus à la tête du club de la Canebière. L’ancien patron des Los Angeles Dodgers serait en train de concocter son organigramme dans lequel Gunter Jacob pourrait ne pas faire partie. Ce dernier s’est exprimé sur son avenir.

« Je ne suis pas venu pour m’écarter »

Dans un entretien avec La Provence, le directeur sportif olympien avoue qu’il aimerait faire partie du projet de Frank McCourt : « C'est évident. Je suis là pour l'OM. C'est un club de tradition et j'espère pouvoir faire partie de sa remontée. Ce serait une absurdité de dire non. Et évidemment, je ne suis pas venu pour m'écarter après une certaine période. Mais ce n'est pas ma décision », a ainsi confié Gunter Jacob. Ce message va-t-il convaincre le nouveau propriétaire de l’OM ? Affaire à suivre…