Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Michel ? Ce n’était pas facile de passer après une légende comme Marcelo Bielsa»

par La rédaction

Alors que Michel avait pris la place de Bielsa en août dernier, après la démission de ce dernier, Florian Thauvin est revenu sur cette succession.

Le 19 aout dernier, Michel prenait les rênes de l’Olympique de Marseille. Il prenait la place de Marcelo Bielsa qui avait démissionné le 8 août. Par la suite, l’entraineur espagnol a eu quelques difficultés sur le banc marseillais, et il a fini par être démis de ses fonctions le 19 avril dernier. Florian Thauvin, qui a évolué sous les ordres des deux hommes, s’est exprimé sur le sujet.

« Marcelo Bielsa a donné du rêve à tout un club, une ville »

« J'ai passé un mois et demi avec lui. Ce n'est pas suffisant pour s'exprimer. Avec moi, la relation a toujours été bonne. Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné. Ce n'était pas facile de passer après une légende comme Marcelo Bielsa qui a donné du rêve à tout un club, une ville. Je ne sais pas si Michel avait d'autres problèmes avec des gens du club. Je lui souhaite d'être heureux et de retrouver vite un nouveau banc », lance Thauvin dans les colonnes de la Provence.