Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel en négociations avec un nouveau club ?

par M.E.

Sans club depuis son licenciement de l’OM, Michel serait entré en contact avec l’Espanyol Barcelone pour prendre les rênes du club catalan la saison prochaine.

L’histoire entre l’Olympique de Marseille et Michel s’est mal terminée. L’entraîneur espagnol a perdu une grande crédibilité en Ligue 1 mais garde une bonne réputation derrière les Pyrénées. Le Madrilène aurait la ferme attention de retrouver une équipe la saison prochaine. Si un retour en Grèce a été évoqué ces derniers temps, plus particulièrement à l’Olympiakos, Michel se rapprocherait d’un club de Barcelone.

Michel décidé à rebondir

À en croire les informations du quotidien Marca, Michel serait en pourparlers avec l’Espanyol Barcelone. Le 13e de Liga lorgnerait l’ancien Phocéen après le refus de Jorge Sampaoli. Le tacticien de l’AS Rome n’aurait pas été convaincu par l’équipe catalane ce qui pousserait les dirigeants blanquiazul à vouloir s’attacher les services de Michel. Cependant, l’Espanyol garde la porte ouverte à d’autres entraîneurs comme Paco Jémez ou Philippe Montanier.