Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel évoque son départ et dézingue Labrune !

par J.-G.D.

Alors que Michel a quitté l'OM en avril dernier, l'ancien entraîneur olympien revient sur son licenciement et s'en prend à Vincent Labrune. 

Avec le départ surprise de Marcelo Bielsa, les supporters fondaient de nombreux espoirs sur Michel, mais le technicien espagnol n’aura jamais réussi à apposer sa patte au sein de l’Olympique de Marseille. Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus avaient donc décidé de se séparer de lui en avril dernier, et dans une longue interview accordée à El Confidencial ce samedi, le coach ibérique évoque les dessous de son licenciement.

« Labrune m’a congédié sans me payer la totalité de mon contrat »

« Ce fut la pire expérience depuis que j’ai commencé à entraîner. Ce qui m’a mis le plus en colère, c’est que Labrune a renoncé à mes services à cause de mon mauvais comportement. La propriétaire du club et les employés, avec qui je m’entendais parfaitement, peuvent attester de mon comportement correct sur et en dehors du terrain. Sans me vanter, je ne me suis jamais mal comporté en tant que joueur ou entraîneur. Comme le président m’a congédié sans me payer la totalité de mon contrat, j’ai déposé plainte », assure Michel.