Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel, intérim… Cet ancien entraîneur de l’OM qui s’enflamme pour Franck Passi !

par J.-G.D.

Alors que Franck Passi est devenu l’entraîneur de l’OM pour la deuxième fois de la saison, Elie Baup assure que ce choix s’imposait aux dirigeants olympiens.

Si Michel a été démis de ses fonctions d‘entraîneur de l’Olympique de Marseille avant la demi-finale de la Coupe de France contre Sochaux en avril dernier dernier, Franck Passi a repris les rênes du banc pour la deuxième fois de la saison. Invité par le Dauphiné Libéré à s’exprimer sur cet intérim, Elie Baup estime que l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa et de l’Espagnol était un choix indiscutable.

« Parfait pour boucler la saison dans un tel contexte »

« Il ne complotera jamais dans votre dos ! Il était parfait pour boucler la saison dans un tel contexte. C’est pour lui une période similaire à un début de saison. Il doit progresser dans son nouveau schéma de jeu mis en place. La finale de la Coupe de France ? Il y a un coup à faire. Lille a montré la voie à suivre en finale de la Coupe de la Ligue. Avec Mandanda, Nkoulou, Diarra ou Batshuayi, il ne faut pas oublier que cette équipe possède les talents pour faire quelque chose sur un match, qui plus est sur une finale ! », assure Elie Baup.