Mercato - OM : Fletcher au cœur d'un clash entre Michel et Labrune ?
La rédaction

Alors que Steven Fletcher est devenu le nouvel attaquant de l’OM cet hiver, Michel aurait préféré un autre joueur à la place de l’Écossais.

Si Michy Batshuayi a d’ores et déjà marqué 12 buts en Ligue 1 cette saison, les dirigeants de l’OM ont décidé d’apporter de nouvelles solutions en attaque. Les dirigeants olympiens ont enregistré le renfort de Steven Fletcher en provenance de Sunderland. Mais selon L'Équipe ce mardi, l’Ecossais ne semblait pas être dans les plans de Michel

Michel aurait préféré le recrutement de… Marcus Berg

Selon les informations du quotidien sportif, Michel n’aurait pas fait de Steven Fletcher une priorité pour ce mercato hivernal. Le technicien ibérique aurait préféré le recrutement de Marcus Berg en provenance du Panathinaikos. Cette volonté de l’Espagnol aurait ainsi créé des tensions entre lui et Vincent Labrune.

« J’espère apporter quelque chose rapidement »

« J’ai été très bien accueilli. Mais le football, c’est un langage universel avec les pieds, le corps en mouvement. On peut se comprendre sans parler. C’est vrai que c’est un peu particulier de ne pas comprendre quand les autres parlent ou rient entre eux. J’espère apporter quelque chose rapidement, même si je manque un peu de compétition. Un problème au Vélodrome ' Oui, l’équipe est meilleure à l’extérieur. J’espère aider à la libérer au Vélodrome, j’ai déjà joué dans plein de stades bien bruyants. Quand tu es jeune, tu peux être un peu bloqué, mais avec l’expérience, plus du tout », avouait il y a peu Steven Fletcher sur son intégration.

Articles liés