Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel, vente du club… Labrune évoque la visite de Margarita Louis-Dreyfus !

par J.-G.D.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus s’est rendue lundi à Marseille pour notamment rencontrer Vincent Labrune, le président de l’OM est revenu sur son entretien avec l’actionnaire majoritaire du club.

Si l’Olympique de Marseille est dans une saison délicate, Michel voit désormais les performances du club d’un œil extérieur. Le technicien espagnol a été officiellement démis de ses fonctions alors que l’OM pourrait être vendu par Margarita Louis-Dreyfus. RMC rapportait que l’actionnaire principale du club s’est rendue lundi à Marseille pour rencontrer certains de ses collaborateurs, et évoquer les dossiers chauds de l’OM, mais Vincent Labrune apporte une précision de taille sur son entrevue avec MLD.  

« La vente de l’OM et Michel n’étaient pas au programme »

Si les deux dirigeants de l’OM se sont rencontrés dans la cité phocéenne, Vincent Labrune apporte quelques précisons, le tout dans des propos relayés par L’Équipe. « La vente de l’OM, le renvoi de Michel ou l’affaire des transferts douteux du club n’étaient pas au programme de sa visite. Margarita Louis-Dreyfus est restée quelques heures, avant de repartir sur Paris », explique ainsi le président olympien.