Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi fait une annonce pour son avenir !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ en vue du prochain mercato estival, Michy Batshuayi fait le point sur son avenir à l’OM et assure qu’il devrait toujours être olympien la saison prochaine.

« Batshuayi ? Nous cherchons effectivement un attaquant pour cet été. Batshuayi est un jeune joueur avec beaucoup de talent. Il est suivi par de nombreux clubs, et pas mal de personnes nous ont renseigné sur lui, il a un gros potentiel », lâchait récemment Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, annoncé comme étant le principal prétendant du buteur belge de l’OM pour l’été prochain. Sous contrat jusqu’en 2020, Michy Batshuayi a fait le point sur son avenir dimanche dans un entretien accordé à L’Equipe et assure qu’il ne devrait pas quitter l’OM durant le mercato estival.

« Je préfère partir en marquant les esprits »

« Mon avenir est à l’OM. Je veux rester, j’aime ce stade, ce public, beaucoup de joueurs dans ce groupe. Je suis amoureux du club. Je préfère partir de ce club en marquant les esprits, mon histoire avec l'OM est loin d’être finie », assure Michy Batshuayi, qui a inscrit un but décisif dimanche contre Angers (1-0), assurant le maintien de l’OM.