Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi ne souhaiterait pas partir…

par La rédaction

Si l’OM souhaite vendre Michy Batshuayi cet été, l’international belge ne serait quant à lui pas emballé à l'idée de partir. 

Les dirigeants de l’OM ont besoin de renflouer les caisses en vue de la saison prochaine et la vente de Michy Batshuayi pourrait leur permettre de retrouver l’équilibre économique. Plusieurs clubs anglais auraient montré un intérêt, dont Chelsea et Tottenham. Deux offres de la part de West Ham et Stoke City seraient même arrivées sur le bureau des Marseillais, mais le Belge les aurait décliné. Et la vente de Batshuayi s’annonce plus compliquée que prévu pour les dirigeants olympiens.

Batshuayi ne serait pas emballé par un départ

Selon les informations de Goal, Batshuayi n’aurait pas particulièrement envie de quitter l’OM. L’assurance d’être titulaire pourrait le pousser à vouloir rester malgré la saison catastrophique de son club et les perspectives d’avenir peu attrayantes à Marseille, toujours à la recherche d'un repreneur. L’international belge ne voudrait pas partir pour partir et aimerait atterrir dans un grand club en cas de départ. La tâche s’annonce donc compliquée pour les dirigeants marseillais qui savent d’ores et déjà que leur attaquant ne leur facilitera rien dans ce dossier, lui qui n'a pas particulièrement envie quitter la cité phocéenne et qui a déjà exprimé à plusieurs reprises au cours de la saison son bien-être et son attachement pour l'OM...