Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi prochainement remplacé par… son petit frère ?

par R.Y.

Selon les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille aurait trouvé le successeur de Michy Batshuayi. Ce serait le petit frère de « Batshman », Aaron Leya Iseka (18 ans).

Après avoir enregistré les départs de Michy Batshuayi (Chelsea) et Steve Fletcher (retour de prêt), Vincent Labrune est dans l’obligation de recruter (au moins) deux buteurs avant son départ. Le président de l’OM multiplie donc les pistes (Bafétimbi Gomis, Moussa Marega et Mahatma Osumanu Otoo) mais pour le moment, VLB n’a toujours pas trouvé la perle rare. À en croire les informations de L’Équipe, elle pourrait se nommer… Aaron Leya Iseka, attaquant d’Anderlecht et frère du nouveau goleador de Chelsea.

Aaron Leya Iseka, nouvelle priorité de l'OM ? 

Sauf retournement de situation de dernière minute, Aaron Leya Iseka devrait débarquer à l’OM en prêt (sans option d’achat) dans les heures à venir. Le coach d’Anderlecht ne compterait pas sur lui cette saison. Conscient de la valeur de sa pépite, il a tenu à ne pas intégrer une option d’achat. Le natif de Bruxelles aurait un très grand avenir devant lui.