Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi sort du silence sur son arrivée à Chelsea !

par L.L.

Alors que Chelsea a officialisé l’arrivée de Michy Batshuayi, l’ancien attaquant de l’OM s’est exprimé sur le site du club londonien.

« Cela devrait être officialisé demain, je vais quitter l’OM cet été. Avant tout, je tenais particulièrement à remercier tous les supporters de l’OM : Durant ces deux années au sein du club que j’aime depuis tout petit, vous m’avez montré toute votre affection et soutien ». Via les réseaux sociaux, Michy Batshuayi a officialisé samedi son départ de l’OM. L’international belge qui s’est engagé en faveur de Chelsea n’a donc pas manqué de remercier le club phocéen et ses supporters.

« Heureux de m'engager avec un des plus grands clubs d'Europe »

Chelsea a donc officialisé la signature de Michy Batshuayi ce samedi comme annoncé. Le joueur s’est exprimé sur le site officiel des Blues. « Courtois et Hazard ? Ils m'ont dit beaucoup de bonnes choses à propos du club, et avec Antonio Conte qui arrive, c'est encore plus excitant de devenir un joueur de Chelsea. Je suis heureux de m'engager avec un des plus grands clubs d'Europe et d'embarquer dans un nouveau chapitre de ma carrière », a indiqué l’international belge.