Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des discussions avec un club de Premier League pour Michy Batshuayi ?

par M.E.

Auréolé d’une saison plus que satisfaisante compte tenu des résultats de l’OM, Michy Batshuayi demeurerait au cœur des négociations entre West Ham et le club phocéen pour un transfert.

« Michy Batshuayi joue pour Marseille, un grand club. Il marque des buts. Il est international belge. C’est un très bon joueur. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. Mais à propos de l’offre, ce n’est simplement pas vrai ce qu’il y a des les journaux », évoquait Slaven Bilic, l’entraineur de West Ham, en conférence de presse vendredi dernier. Si le coach de Dimitri Payet calme le jeu sur le dossier Michy Batshuayi, le club londonien aurait entamé la dernière ligne droite pour clore l’affaire.

L’OM et West Ham discutent pour Batshuayi

Courtisé par de nombreuses équipes comme Tottenham ou la Juventus Turin, Michy Batshuayi n’écrit sans doute pas la suite de carrière avec la plume de l’OM. Mais selon les informations de Goal, ce serait West Ham qui raflerait la mise, et pour cause. L’Olympique de Marseille et West Ham auraient débuté des négociations pour le transfert de Michy Batshuayi. Reste à savoir le prix que les Hammers mettront sur l’ex-buteur du Standard de Liège. Vincent Labrune obtiendra-t-il les 40M€ escomptés ?