Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi vers la Premier League ? Il répond !

par T.M.

Du côté de l’OM, le départ de Michy Batshuayi semble inévitable. Apprécié en Premier League, le Belge a répondu concernant une arrivée de l’autre côté de la Manche.

« Si ma volonté est de rester à l’OM ? Je ne sais pas, on verra… Chaque joueur rêve d’un grand championnat. L’Euro peut aussi être une vitrine donc ». Présent en conférence de presse avec la Belgique ce mercredi, Michy Batshuayi a un peu plus ouvert la porte à un départ. Alors que l’OM semble également prêt à s’en séparer, mais pas à n’importe quel prix, reste maintenant à savoir où il jouera la saison prochaine. Et c’est en Premier League que son profil est le plus apprécié.

« Tout le monde aime la Premier League »

Arsenal, Tottenham et West Ham se disputent depuis plusieurs semaines les services de Michy Batshuayi. La Premier League où se voit bien évoluer le buteur de l’OM, comme il l’explique sur Sky Sports : « Un transfert en Angleterre ? Je ne pense pas à cela. Je préfère me concentrer à 100% sur l’Euro. Après, nous verrons ce qu’il se passera. Tout le monde aime la Premier League. Il y a beaucoup de spectacle, beaucoup de buts et plein de bons joueurs. C’est normal que tous les bons joueurs soient attirés par ce championnat ».