Mercato - OM/Milan AC : Gignac appelé à concurrencer Fernando Torres ?
La rédaction

Devenu l’élément indispensable à la réussite de l’OM, André-Pierre Gignac est dans une forme étincelante. Mais avec un contrat qui s’achève en juin prochain, les clubs se positionnent déjà pour le recruter gratuitement.

Et selon les dernières indiscrétions de la presse italienne, André-Pierre Gignac et ses 10 buts en 10 matchs de Ligue 1 pourrait venir concurrencer un certain Fernando Torres, toujours pas en réussite du côté du Milan AC.

TORRES PAS EN ODEUR DE SAINTETÉ

En effet, Il Sussidiario précise ce vendredi que l’attaquant olympien pourrait poser ses valises en Serie A et plus précisément au Milan AC, là où Fernando Torres est venu aiguiser ses crampons en prêt pour deux ans. Sauf que l’international espagnol ne donne pas satisfaction avec un seul petit but marqué dans les rangs du Milan AC. Ces derniers jours, un intérêt de Schalke 04 où se trouve un certain Roberto Di Matteo était également évoqué...

GIGNAC, OBJECTIF NUMERO 1 ?

D’un autre côté, Giampaolo Pazzini ne joue pas du tout et ne peut donc pas pallier la méforme de l’ancien attaquant de Chelsea. Du coup, Adriano Galliani, directeur sportif du Milan AC songerait très fortement à recruter le meilleur buteur du Championnat de France de Ligue 1. Sans oublier qu’un départ cet hiver n’est pas à exclure même si cela paraît quand même très improbable vu la forme d'André-Pierre Gignac, qui pourrait conduire son club au titre de champion en fin de saison.

Articles liés