Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Momo Sissoko fait le point sur sa situation !

par C.C.

Momo Sissoko est actuellement en période d’essai avec West Bromwich Albion. Après un premier match amical, l’international malien fait le point.

Libre de tout contrat après son départ su Shanghaï Shenhua, Momo Sissoko souhaitait rebondir dans un club européen. Deux clubs français en la personne de Montpellier et de l’Olympique de Marseille s’étaient intéressés sur le profil de l’ancien joueur du PSG ou encore de Liverpool.  Mais le milieu de terrain ne fermait pas la porte à la Premier League. Il se pourrait que cela se concrétise pour le joueur de 31 ans.

« Nous allons voir si le club me propose un contrat »

Momo Sissoko a réalisé un match amical contre les Dehli Dynamos avec West Bromwich Albion durant la trêve internationale. Sa bonne prestation lui a permis d’obtenir une semaine d’essai avec le club anglais. Au micro de Sky Sport, Momo Sissoko a fait le point sur sa situation : « Je me sens bien, je suis heureux d’avoir joué le match amical avec West Bromwich Albion. J’ai foi, je sais que je peux bien faire ici. Cette semaine je vais m’entrainer avec l’équipe et nous verrons ce qui va se passer. J’ai confiance, nous allons voir si le club me propose un contrat ».