Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Momo Sissoko répond à l’intérêt de l’OM !

par T.K.

Alors que Montpellier et l’OM s’étaient positionnés sur le dossier de Momo Sissoko, l’ancien joueur du PSG s’est exprimé sur l’intérêt marseillais sur le plateau de SFR Sport…

Où jouera Momo Sissoko (31 ans) cette saison ? Libre de tout contrat après avoir tenté une pige du côté de Shanghai, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain serait intéressé par un retour en Ligue 1. Et alors que Montpellier s’était positionné sur son dossier, l’Olympique de Marseille aurait également contacté les représentants de l’international malien. Et ce dimanche, le joueur a répondu à l’intérêt de l’OM sur le plateau de SFR Sport.

« L’OM ? Il y a beaucoup de spéculations… »

« Il y a eu des contacts avec Montpellier et l’OM... L’OM ? Je me concentre juste sur ma préparation. Il y a beaucoup de spéculations. Mes agents gèrent l’aspect extra-sportif », a ainsi déclaré Momo Sissoko sur le plateau de SFR Sport. Si l'international malien, passé par Valence, Liverpool ou encore la Juventus Turin, semblait tout proche de s’engager avec le MHSC, ses prétentions salariales auraient bloqué les négociations avec les dirigeants montpelliérains. En sera-t-il de même avec Franck Passi '