Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monaco, salaire… Un énorme rebondissement pour Lassana Diarra ?

par T.M.

Ces derniers jours, tout semblait indiquer que Lassana Diarra allait rejoindre Galatasaray. Toutefois, la tendance aurait complètement changé ces dernières heures.

Lassana Diarra quittera-t-il l’OM ? En cette dernière ligne droite du mercato, le capitaine phocéen est plus que jamais sur le départ. Selon les dernières informations, tout indique que Galatasaray a l’avantage dans ce dossier. Le club turc a même récemment annoncé un accord pour l’arrivée de Diarra. Alors que l’amende du Français avec le Lokomotiv Moscou bloquait encore les négociations, cela serait totalement différent désormais.

Galatasaray abandonne ?

Ce lundi, La Provence fait une étonnante confidence pour Lassana Diarra. Et si Galatasaray avait abandonné le dossier ? En effet, le joueur de l’OM aurait demandé au club truc un salaire plus important expliquant que l’AS Monaco était également intéressé. Toutefois, face à cette demande, les Stambouliotes ont décliné et pourraient même avoir lâché l’affaire. Les prochaines heures seront décisives pour Diarra…