Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 prêt à tenter sa chance pour Manquillo !

par La rédaction

En cas de départ de Fabinho, l’AS Monaco se pencherait sur un joueur actuellement en prêt à l’Olympique de Marseille, Javier Manquillo.

Avec sa troisième place, l’AS Monaco n’est pas certain de disputer la Ligue des Champions et devra passer par les tours préliminaires. Par conséquent, certains cadres pourraient partir cet été. L’un d’entre eux disposerait d’un bon de sortie et il s’agirait de Fabinho. Le joueur est très courtisé en Europe et l’Atlético Madrid serait très intéressé par sa venue comme vous l'a révélé Le 10 Sport. En cas de départ de leur Brésilien, les dirigeants monégasques pourraient s’activer sur un joueur actuellement en prêt à l’OM.

Manquillo de L’OM à Monaco ?

Selon Foot Mercato, Monaco ferait de Javier Manquillo une des priorités pour remplacer Fabinho. Le joueur est en prêt, mais les dirigeants marseillais ne devraient pas le garder, son option d’achat étant de 20M€, il devrait retourner à l’Atletico Madrid après son dernier match avec l’OM ce samedi. L’AS Monaco pourrait profiter du fait que l’Espagnol de 22 ans n’entre pas encore dans les plans de Diego Simeone et il devrait demander à être prêté ou transféré pour obtenir du temps de jeu. Mais les Monégasques ne sont pas seuls sur le dossier puisque l’AS Roma serait aussi sur le coup.