Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monchi annonce la couleur pour son avenir !

par An.C.

Considéré comme l’un des meilleurs directeurs sportifs d'Europe, Monchi avait failli partir de Séville cet été. Si son futur est toujours en suspens, l’Espagnol a récemment évoqué la suite de sa carrière.

Où se rendra Monchi ? Une question que de nombreux gros clubs européens se pose. Auteur d’un travail impressionnant à Séville depuis 2000, l’ancien joueur de football est devenu une référence au poste de directeur sportif. Notamment pisté par le PSG cet été, l’ex-gardien de but est finalement resté à Séville malgré son envie de départ. Récemment, l’OM se serait également montré intéressé pour accueillir l’Espagnol. Le projet de Frank McCourt pourrait ne pas laisser insensible Monchi. Mais ce dernier ne semble pas avoir une vision sur le long terme…

« J’aimerais explorer d’autres aspects de la vie »

Dans des propos accordés à la chaîne officielle de Séville, Monchi a évoqué son avenir : « Je ne crois pas que cela sera long, ni à Séville, ni dans une autre équipe que je pourrais rejoindre. J’aimerais explorer d’autres aspects de la vie. Quand l’un de ces aspects crée des attentes trop élevées, la prochaine étape peut être de la frustration. »