Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monchi évoque sans détour la piste menant à l’OM !

par A.M.

Alors que Frank McCourt serait à la recherche d’un directeur sportif, Monchi ne compte pas rejoindre l’OM… pour le moment.

Si Frank McCourt n’a toujours pas officiellement rejoint l’OM, l’arrivée d’un nouveau directeur sportif reste la priorité de l’investisseur américain. Et si de nombreux noms ont circulé, de Leonardo à Luis Campos en passant par Paul Mitchell, plusieurs hommes ont été évoqués pour le poste, mais celui qui revient avec le plus d’insistance est celui de Monchi, qui avait d’ailleurs fait part de ses envies de départ cet été. Mais pour le moment il ne se voit pas quitter le FC Séville.

« J’imagine toujours travailler en France dans le futur »

« Je ne sais dans l’avenir ce qu’il va se passer, mais dans ma tête, j’imagine toujours travailler en France dans le futur, parce que je parle français et c’est un championnat intéressant à mes yeux, mais je ne pense pas pour le moment, pas tout de suite en tout cas », lance le directeur sportif andalou au micro de Téléfoot, alors que son nom a également circulé du côté du PSG lorsqu’Unai Emery a signé dans le club de la capitale.