Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Monchi ne viendrait sans doute pas avec un entraîneur renommé»

par M.L.

A quoi vont ressembler les premières décisions de Frank McCourt ? Un doute serait toujours présent concernant le futur directeur sportif et entraîneur.

« Je crois qu’il est très bien là où il est. Il a la maîtrise totale du projet au FC Séville alors qu’à Marseille, il faut tout reconstruire. C’est aller sur un terrain totalement vierge où il ne sait pas du tout comment cela va se passer. Je pense que c’est mieux pour lui de rester à Séville ». Alors que Bixente Lizarazu s'est montré sceptique sur la piste Monchi, le directeur sportif de Séville a lui entretenu le mystère dans les médias.

« S'ils prennent un directeur sportif fort... »

Dans le JT de l'OM sur La Provence, le journaliste Fabrice Lamperti a fait le point sur une interrogation du clan Frank McCourt : « Ils sont en train de se poser la question de savoir comment ils vont procéder : s'ils prennent un directeur sportif fort, ils ne prendront peut-être pas un entraîneur fort, et vice-versa. On parle beaucoup de Monchi. Il ne viendrait sans doute pas avec un entraîneur renommé. » Aux dernières nouvelles, Luis Campos tiendrait la corde.