Mercato - OM/Montpellier : Mauvaise nouvelle pour l’OM pour une piste de Bielsa !
La rédaction

Montpellier vient d’annoncer la prolongation de Morgan Sanson jusqu’en 2018. Un coup dur pour l’OM qui a récemment supervisé l’international Espoirs français.

L’Equipe révélait il y a quelques semaines que l’Olympique de Marseille avait supervisé à plusieurs reprises le milieu de terrain de Montpellier Morgan Sanson (20 ans) en vue d’un transfert cet hiver. Handicapé par les départs à la CAN de certains de ses joueurs-cadres (Nicolas Nkoulou, André Ayew), l’OM a besoin de renfort et avait fait du polyvalent Sanson l’une de ses priorités.

SANSON À MONTPELLIER JUSQU’EN 2018

Mais l’affaire s’annonce désormais compliquée pour l’OM puisque Montpellier vient d’annoncer la prolongation de son jeune milieu de terrain jusqu’en 2018. « Le MHSC est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Morgan Sanson jusqu’en juin 2018. Arrivé au MHSC en juillet 2013, le milieu offensif montpelliérain âgé de 20 ans s’est peu à peu affirmé comme un des éléments indispensables de l’effectif du club héraultais », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site du club héraultais.

3 BUTS ET 2 PASSES DÉCISIVES DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON

« Joueur complet capable d’évoluer à tous les postes du milieu de terrain, Morgan n’a cessé de progresser depuis son arrivée au MHSC. Auteur d’un but et de deux passes décisives en 32 matchs de championnat la saison passée, l’International Espoirs Français totalise déjà 3 buts et 2 passes décisives en 20 matchs disputés cette saison en L1. Joueur fin techniquement capable de percuter mais aussi de transpercer les défenses par ses passes, Morgan Sanson a donc franchi de nombreux paliers depuis son arrivée et sa prolongation de contrat est une très bonne nouvelle pour le MHSC qui réaffirme ainsi sa volonté de s’appuyer sur ses jeunes joueurs de talent et de continuer à construire une équipe encore plus performante pour la saison à venir. »

Articles liés