Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal en dit plus sur la piste Mohed Altrad !

par T.M.

Depuis quelques jours, le nom de Mohed Altrad est évoqué comme un potentiel repreneur de l’OM. Mourad Boudjellal a donné son avis sur son homologue.

Cet été, le rachat de l’OM sera l’un des gros dossiers sur la Canebière. Et ces derniers jours, c’est Mohed Altrad qui s’est dit favorable à prendre la succession de Margarita Louis-Dreyfus. Déjà président du club de rugby de Montpellier, l’homme d’affaires pourrait donc faire son arrivée dans le monde du football. Alors que Mourad Boudjellal le connaît très bien, le président du RCT a évoqué cette piste.

« Il pourrait reprendre Marseille ».

En effet, présent en conférence de presse ce vendredi, Mourad Boudjellal en a dit plus sur la piste Mohed Altrad pour l’OM. Le président de Toulon qui avoue : « Altrad a les moyens de reprendre l’OM, c’est sûr. Mohed a une vie atypique, il aime les défis. Il pourrait reprendre Marseille. Mais d’après mes quelques sources, ce n’est pas lui qui va reprendre l’OM. Je ne suis pas certain que la meilleure façon de racheter l’OM soit de dire son intérêt dans les médias, car ça veut dire +20% d’entrée. Il vaut mieux dire qu’on n’est pas intéressé. Connaissant Altrad, qui est un fin tacticien, un homme d’affaires exceptionnel, je ne suis pas sûr que ce soit ses méthodes d’avouer son intérêt car ça fait monter le prix ».