Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho prêt à concurrencer Zubizarreta pour Obi Mikel ?

par An.C.

Alors que John Obi Mikel serait pisté par l’OM pour cet hiver, le joueur ne laisserait pas insensibles José Mourinho et Manchester United.

José Mourinho prêt à mettre des bâtons dans les roues de l’OM ? Le club phocéen souhaiterait recruter lors du prochain mercato hivernal pour renforcer de manière conséquente l’effectif de Rudi Garcia. L’un des noms évoqués du côté de la Canebière est celui de John Obi Mikel. Le milieu de terrain de Chelsea n’a pas disputé la moindre minute en championnat cette saison. Si le joueur de 29 ans serait donc dans le radar de l’OM, une vieille connaissance du Nigérian aimerait également le recruter…

Mourinho, nouveau prétendant pour Obi Mikel ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, José Mourinho souhaiterait s’attacher les services de John Obi Mikel lors du prochain mercato hivernal. Un joueur que le Special One connaît bien puisqu’il l’avait recruté à Chelsea en 2006. Et face au projet sportif et à la puissance financière de Manchester United, l’OM aura la lourde tâche de convaincre le milieu de terrain nigérian de rejoindre le sud de la France plutôt que le nord de l’Angleterre.