Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho s’en prend à l’un des prétendants de Memphis Depay !

par J.-G.D.

Alors que Ronald Koeman a ouvertement évoqué le possible transfert de Memphis Depay vers Everton, José Mourinho trouve cette sortie médiatique assez déplacée.

« J’aimerais l’avoir avec moi. C’est un joueur intéressant. Il a de grandes qualités individuelles. Il a juste besoin de jouer », confiait récemment Ronald Koeman sur son souhait de recruter Memphis Depay. L’entraîneur d’Everton concurrence donc l’Olympique de Marseille pour l’attaquant de Manchester United, mais après les déclarations du technicien néerlandais, José Mourinho lui a adressé une réponse assez cinglante.

« Pas faire de tels commentaires »

« Je préfère ne pas faire de tels commentaires. Je pense que ma réponse normale est si quelqu'un me demande au sujet d'un joueur d'une autre équipe, ma réponse est "Le joueur n'est pas mon joueur. Le joueur appartient à une autre équipe, le joueur appartient à un autre gestionnaire, pas de commentaires du tout". Je pense que c'est la réponse éthique, quand nous sommes toujours préoccupés par l'éthique, le respect et les règles », peste le Portugais en conférence de presse.