Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les grandes manoeuvres bientôt lancées au PSG pour Lassana Diarra ?

par J.-G.D.

Alors que Lassana Diarra pourrait affrontera le PSG samedi en finale de la Coupe de France, le club de la capitale devrait par le suite entamer des négociations avec l'OM à son sujet. 

Malgré sa belle saison avec l’Olympique de Marseille, l’avenir de Lassana Diarra reste en pointillé du côté de la Canebière. Le milieu de terrain de 31 ans pourrait en effet quitter le club olympien seulement un an après son arrivée, pour notamment garnir l’effectif du Paris Saint-Germain. Un possible renfort de poids pour Nasser Al-Khelaïfi, et selon L'Équipe ce jeudi, tous les chemins mèneraient bien et bel vers le club de la capitale.

Le PSG tiendrait la corde pour Lassana Diarra

Si aucun accord n’a encore été trouvé entre le PSG et l’OM pour le transfert de Lassana Diarra, le quotidien sportif explique que les Parisiens tiendraient la corde pour l’international français. Les deux clubs devraient selon toute vraisemblance entamer des pourparlers après la finale de la Coupe de France, alors que le joueur ne disposerait pas dans son contrat d’une énorme clause libératoire. Un indice révélateur quant à l’avenir de l’une des révélations lors de cette dernière saison de Ligue 1