Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Njie, MLD… Cette révélation sur le travail de Günter Jacob !

par J.-G.D.

Si l’OM se montre actif depuis le début du mercato estival, un proche de Gunter Jacob explique que le nouveau directeur sportif a aujourd’hui un travail important pour redresser le club.

Avec l’arrivée de neuf recrues depuis le début du mercato estival, l’Olympique de Marseille est l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Les Phocéens pourraient encore enregistrer plusieurs renforts, dont Clinton Njie en provenance de Tottenham. Dans les colonnes de L’Équipe ce mardi, un proche de Gunter Jacob explique que Margarita Louis-Dreyfus a d’ores et déjà un plan pour l’ancien Lyonnais et que le nouveau directeur sportif « ne sait plus où donner de la tête ».

« Gunter Jacob ne sait plus où donner de la tête »

« Entre les appels incessants des agents, qui lui proposent la terre entière, les demandes très précises de Passi, les validations de Margarita Louis-Dreyfus et Hildebrand (mari de MLD), qui discutent même le futur pourcentage à la revente de Njie inclus dans le deal, Gunter Jacob ne sait plus où donner de la tête », précise-t-il.