Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoudou, Njie... Gunter Jacob livre les dessous de l'opération !

par A.D.

L’échange Nkoudou-Njie entre l’OM et Tottenham a fait parler durant de longues semaines avant d’aboutir dans les ultimes minutes du mercato. Le directeur sportif de l’OM Gunter Jacob est revenu sur ce dossier. 

L’officialisation a été faite dans les derniers instants du mercato estival, mercredi soir : Clinton Njie a rejoint l’OM (en prêt) tandis que Georges-Kevin Nkoudou a fait le chemin inverse pour s’en aller du côté de la Premier League à Tottenham. Les négociations entre l’OM et les Spurs n’ont pas été de tout repos puisque les deux clubs n’ont pu se mettre d’accord que dans les derniers instants. Le directeur sportif des Phocéens Gunter Jacob a dévoilé ce jeudi les coulisses d’une transaction qui a fait couler beaucoup d'encre. 

« La durée ce n’est pas important »

« Le deal Nkoudou-Njie ? Vous savez les négociations ont commencé avant moi et là c’était un peu difficile, car il y avait un double transfert, a confié Gunter Jacob en conférence de presse. Monsieur Levy, ce n’est pas le plus facile pendant les négociations, mais il a été correct. Ça a été difficile, mais je suis content qu’on ait réussi à réaliser le transfert. La durée ce n’est pas important », a lâché Gunter Jacob en conférence de presse.