Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou, Mandanda, Batshuayi… Quel joueur manque le plus à l’OM ?

par A.M.

Alors que l’OM connaît un début de saison très délicat, le mercato estival en est l’une des causes. Mais quel joueur fait le plus défaut à l’effectif phocéen ?

Cet été, l’Olympique de Marseille a vécu mercato agité. C’est le moins que l’on puisse dire. Entre la vente du club qui tenu en haleine les supporters pendant plus de quatre mois, et les mouvements au sein de l’effectif, il n’y a pas eu de répit à l’OM. Et les conséquences sportives sont assez importantes puisque le club phocéen connaît un début de saison très délicat avec une quinzième place au classement de Ligue 1 et seulement cinq petits points au compteur. Mais quel joueur manque le plus aux Olympiens ?

L’OM a perdu ses cadres…

Cet été, l’OM a laissé filer 15 joueurs, et non des moindres. De Michy Batshuayi à Steve Mandanda en passant par Nicolas Nkoulou, Javier Manquillo, Benjamin Mendy, Mauricio Isla ou encore Georges-Kevin Nkoudou, l’effectif marseillais a été amputé de nombreux cadres. Et si plusieurs joueurs sont arrivés, force est de constater qu’ils n’ont pas encore le rendement des cadres de la saison dernière…

Selon vous, quel joueur manque le plus à l’OM en ce début de saison ?

Sondage

PSG : Cavani, Di Maria, Marquinhos… Qui a été le meilleur parisien contre Ludogorets ?