Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau concurrent à prévoir dans le dossier Manquillo ?

par G.F.

Alors que l’Olympique de Marseille chercherait à obtenir un nouveau prêt de Javier Manquillo, un nouveau club serait rentré dans la danse pour le latéral.

Comme vous le révélait Le 10 Sport il y a quelques jours, l’Olympique de Marseille est encore en contact avec l’Atlético de Madrid pour obtenir un nouveau prêt de Javier Manquillo. Le latéral droit a déjà évolué sous les couleurs olympiennes la saison dernière et les dirigeants voudraient le revoir cette année du côté de la Cannebière. Mais la tâche s’annonce rude puisqu’un nouveau concurrent serait à prévoir dans le dossier.

L’AS Roma sur Manquillo ?

A en croire les informations publiées par le quotidien Il Tempo ce samedi, l’AS Roma serait entré en contact avec l’Atlético de Madrid pour éventuellement obtenir le prêt de Javier Manquillo. Actuellement sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en 2018, le latéral droit pourrait être plus attiré par le projet sportif des Romains, qui disputeront les barrages de la Ligue des Champions, tandis que l’OM ne traverse pas le meilleur des moments actuellement et ne s'alignera sur aucune compétition européenne la saison prochaine.