Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Départ imminent pour ce grand espoir de Passi ?

par C.C.

L’Olympique de Marseille pourrait voir un nouveau cadre prendre la sortie. Georges-Kévin Nkoudou serait en effet le prochain sur la longue liste de départs.

Où s’arrêtera la longue liste des départs de l’Olympique de Marseille ? Neuf joueurs sont déjà partis dont de nombreux cadres de l’équipe à savoir Batshuayi à Chelsea, Mendy à Monaco, Mandanda à Crystal Palace, Nkoulou à Lyon pour ne citer qu’eux. Et d’autres joueurs olympiens pourraient également quitter la Canebière comme Diarra, Alessandrini ou Nkoudou. En effet, pour sa première saison à l’OM, l’ailier intéresserait de nombreux clubs étrangers. Tottenham le suivrait de près.

Absent du groupe pour le match amical

Auteur de 5 buts en 28 matches avec l’OM, le joueur de 21 ans plairait beaucoup au Spurs de Tottenham indique La Provence. Georges-Kévin Nkoudou n’était pas présent dans le groupe pour affronter Nîmes. Le club a indiqué que c’était à cause d’une blessure, mais il se pourrait que ce soit pour régler un possible transfert. Pour son départ, Tottenham devrait débourser 15M€.