Mercato - OM : Nouveau rebondissement de taille pour Nkoulou ?
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Nicolas Nkoulou a été annoncé tout proche de rejoindre Tottenham avant la fin du mercato hivernal. Mais un journaliste apporte une nouvelle tendance pour ce dossier.

Comme le révélait la presse italienne jeudi, un accord serait tout proche d’être trouvé entre l’OM et la direction de Tottenham pour le transfert de Nicolas Nkoulou, qui atteindrait les 7M€ cet hiver. Avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain, le défenseur camerounais permettrait donc à l’OM de rafler une belle indemnité au passage. Mais le journaliste de beINSPORTS Johnny Séverin donne une toute autre version pour l’avenir de Nicolas Nkoulou.

Rien de décidé ?

« Selon des sources proches du dossier, l’information annonçant Nicolas Nkoulou aux Spurs est "fausse" », explique-t-il dans un premier temps via son compte Twitter, avant d’évoquer les priorités ciblées par l’OM pour cet hiver : « 3 titulaires potentiels visés. Un défenseur central expérimenté pour épauler Nkoulou (pas de départ aux Spurs), un milieu axial et un attaquant ».

« Il faudra pas pleurer »

Alors que l’OM risque de voir partir gratuitement Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda l’été prochain s’il ne les vend pas durant le mercato hivernal, Pierre Ménès a récemment taclé la direction olympienne pour sa gestion des contrats : « Selon Vincent LabruneMandanda ne quittera pas l’OM cet hiver et ira donc au bout de son contrat. Cet été MandandaNkoulou = 0 euro. Faudra pas pleurer (...) Fallait les prolonger avant. Il y a un an. Mais les joueurs étaient déjà au bout avec l'OM, et avec Bielsa (...) Nkoulou il y a six mois c'était 10M€ ».

Articles liés