Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour ce joueur annoncé sur le départ ?
La rédaction

Alors qu’Alaixys Romao serait toujours dans les petits papiers d’Al-Ahli Djeddah, Vincent Labrune pourrait tout bonnement décider de ne pas se séparer du Togolais.

« OM-Guingamp ne devrait pas être le dernier match de Romao à l’OM. Trop d’absence pour se passer de lui à court terme. Discussions club/joueur en cours pour un éventuel départ. Mais l’OM souhaite conserver Romao. Rien n’est arrêté », expliquait dimanche Johnny Séverin, journaliste sur beIN SPORTS, quant à l’avenir d’Alaixys Romao à l’OM. Ah-Ali Djeddah serait toujours sur les rangs pour l’international togolais mais selon L’Équipe, un possible transfert pourrait ne jamais voir le jour.

Le départ d’Alaixys Romao finalement en stand-by ?

Dans ses colonnes de ce mardi, le quotidien sportif explique que Vincent Labrune pourrait tout simplement bloquer le départ de l’international togolais à cause des nombreux blessés enregistrés ces derniers temps (Alessandrini, Cabella, Dja Djédjé, Mendy...). Une nouvelle précision de taille pour les dirigeants d’Al-Ahli Djeddah, intéressé par le profil du milieu de terrain de 31 ans.

L’OM attendrait une deuxième offre d’Al-Ahli

Une réunion devait avoir lieu entre Alaixys Romao et Vincent après la rencontre entre l’OM et Guingamp de dimanche soir (0-0). Avec la multitude de blessés, le président olympien attendrait en effet avant de se séparer du milieu de terrain togolais et espérerait toujours une seconde offre d’Ah-Ahli Djeddah. Son avenir pourrait donc se jouer dans les prochains jours.

Articles liés