Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour cet indésirable d’Antonio Conte ?

par A.M.

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis quelques semaines, Branislav Ivanovic pourrait finalement prolonger son contrat à Chelsea.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait animer le mercato d’hiver avec différents postes à renforcer. Rudi Garcia souhaiterait au moins un avant-centre pour épauler Bafétimbi Gomis, un milieu de terrain pour compenser un éventuel départ de Lassana Diarra, et un défenseur central tant les Hubocan, Doria, Rolando et Rekik ont dû mal à convaincre. C’est pour cela que Branislav Ivanovic serait dans le viseur olympien.

Ivanovic finalement prolongé ?

Le Serbe, qui joue peu sous les ordres d’Antonio Conte, possède également l’avantage de pouvoir jouer latéral droit, un poste également peu pourvu au sein de l’effectif phocéen. Mais le joueur de Chelsea s’éloignerait de l’OM puisque selon les informations de Goal, Ivanovic serait désormais enclin à prolonger son contrat, qui prend fin en juin prochain. Une prolongation d’une saison serait envisagée, ce qui mettrait fin à cette piste pour Marseille.