Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel élément décisif dans le dossier Ivanovic ?

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Branislav Ivanovic serait sur les tablettes de l’OM. Mais le club de Frank McCourt pourrait se heurter aux préférences du défenseur bosnien…

Faut-il croire à une signature de Branislav Ivanovic (32 ans) à l’OM lors du prochain mercato estival ? Peu utilisé par Antonio Conte cette saison à Chelsea, le défenseur bosnien arrivera en fin de contrat au mois de juin et figurerait notamment sur les tablettes de Frank McCourt afin de symboliser le renouveau du club phocéen. Toutefois, selon la presse anglaise, Ivanovic aurait des critères de sélection qui pourraient bien exclure un départ à l’OM.

Ivanovic pourrait rester à Londres

Selon le Daily Express, l’OM serait toujours concurrencé par plusieurs formations étrangères comme l’Inter Milan, un club chinois ou encore West Ham. Et c’est bien le club londonien qui tiendrait la corde puisqu’Ivanovic, très attaché à la ville de Londres avec sa famille, pourrait privilégier un départ chez les Hammers afin de garder ses habitudes. L’OM pourrait donc tirer un trait sur le joueur de Chelsea.