Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel élément qui en dit long pour Bafétimbi Gomis ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM, Bafétimbi Gomis pourrait être prêté par Swansea cet été. D’autant que le club britannique ne semble clairement pas compter sur lui à partir de maintenant…

« Une arrivée à l’OM? C'est près de chez lui (il est né à la Seyne-sur-Mer, ndlr). Et ça reste Marseille », lâchait récemment un membre de l’entourage de Bafétimbi Gomis quant à une éventuelle arrivée à l’OM cet été, lui qui pourrait être prêté par Swansea. Comme le révélait L’Equipe mercredi, les dirigeants marseillais et anglais seraient encore en désaccord sur certains critères financiers dans ce dossier, mais un nouvel élément semble clairement jouer en faveur de l’OM.

Gomis absent du stage estival

Bafétimbi Gomis ne figure pas dans la liste des joueurs de Swansea qui partent en stage de préparation aux Etats-Unis qui l’ont annoncé les Swans sur leur site officiel. De quoi préciser son départ durant le mercato estival, alors que l’OM semble idéalement placé dans ce dossier ? Quoiqu’il en soit, son avenir ne semble plus passer par Swansea.