Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel indice de taille de Margarita Louis-Dreyfus sur la vente du club ?

par R.Y.

Présente vendredi soir dans les tribunes du Vélodrome, la propriétaire de l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, ne semble pas agir comme une personne souhaitant vendre le club.

En avril dernier, Margarita Louis-Dreyfus a mis officiellement en vente l’OM via un communiqué officiel. On pouvait y lire : « Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme ». Depuis cette annonce, rien n'a encore été acté à l'OM. Plusieurs potentiels racheteurs comme Gérard Lopez se sont pourtant positionnés ces dernières semaines. Mais la propriétaire du club ne semble pas déterminée à le céder dans l’immédiat…

Margarita Louis-Dreyfus finalement bien à Marseille ?

Margarita Louis-Dreyfus se rend d'habitude très peu aux matchs de l’OM. L’Équipe nous explique ce samedi que MLD a pour habitude d’aller aux stades uniquement pour les « grosses affiches ». Et pourtant, elle était présente vendredi pour le match contre Lorient. Sa présence serait une preuve qu’elle est encore attachée au club : « Elle ne donne pas vraiment l’mage d’une propriétaire sur le point de faire ses valises », précise d'ailleurs le quotidien sportif.