Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle confidence de taille sur le transfert de Batshuayi cet été !

par An.C.

Recruté lors du dernier mercato estival par Chelsea, Michy Batshuayi aurait été courtisé par de nombreux clubs selon Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham.

Michy Batshuayi a fait tourner la tête de l’Europe cet été. Le Belge a été l’un des hommes forts d’un OM à l’agonie sportivement la saison dernière. L’attaquant a inscrit 17 buts en 36 apparitions sous le maillot phocéen en championnat. Le joueur, désireux de trouver un club plus ambitieux, a décidé de rejoindre Chelsea cet été (transfert estimé à environ 40M€). Malgré son faible de temps de jeu avec les Blues, Michy Batshuayi n’aurait pas manqué de prétendants durant le mercato estival…

« Beaucoup de clubs pouvaient se l’offrir »

En conférence de presse ce mardi, Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham, a révélé que Michy Batshuayi était pisté par de nombreux clubs : « Batshuayi était sur la short-list de beaucoup de clubs, en raison de ses performances avec Marseille.Et beaucoup d'entre-eux pouvaient se l'offrir. » Pour rappel, West Ham était également l'un des courtisants de l'attaquant belge cet été.