Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle indication pour l’avenir de Memphis Depay ?

par An.C.

En manque de temps de jeu du côté de Manchester United et annoncé dans le viseur de l'OM, Memphis Depay pourrait finalement être prêté lors du mercato hivernal.

Memphis Depay de plus en plus proche de la sortie ? Le Néerlandais n’a pas convaincu son monde depuis son arrivée à Manchester United à l’été 2015. Peu décisif sous Louis van Gaal, le joueur de 22 ans l’est encore moins avec José Mourinho. Le Special One ne semble pas lui faire confiance. Plus souvent sur le banc ou en tribune, Memphis Depay serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont l’OM. Et la situation du numéro 7 mancunien devrait évoluer en janvier prochain...

Un prêt pour Memphis Depay ?

Selon les informations de Tuttosport, José Mourinho serait enclin à laisser partir en prêt Memphis Depay lors du prochain mercato hivernal. Le joueur serait courtisé par la Juventus Turin, l’AS Roma et Everton. Les Bianconeri seraient notamment intéressés par le joueur puisque l’ailier de 22 ans pourra jouer en Ligue des Champions. Memphis Depay devrait donc avoir l’embarras du choix pour son avenir cet hiver.