Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle option crédible en Ligue 1 pour le poste d’entraîneur ?

par G.d.S.S.

Alors que Franck Passi ne devrait pas être reconduit à la rentrée après sa mission d’entraîneur intérimaire, l’OM se serait mis en quête d’un nouveau technicien. Et le profil de Jocelyn Gourvennec serait clairement susceptible d’intéresser les dirigeants phocéens.

« Prêt à prendre le relais la saison prochaine ? Je suis prêt. Si ça doit être le cas, je le ferai sans problème. Les résultats peuvent parler pour moi. J’ai appris au contact de tous les entraîneurs avec qui j’ai travaillé. J’ai aussi l’âme d’un premier », lâchait dimanche dernier Franck Passi dans le Canal Football Club sur Canal +, affichant son souhait de poursuivre sur le banc de l’OM la saison prochaine. Mais selon les dernières tendances, le club phocéen devrait finalement aller chercher son quatrième technicien un en an après Marcelo Bielsa, Michel et donc Franck Passi

Et pourquoi pas Gourvennec ?

En attendant d’être davantage fixé sur son sort suite à la mise en vente officielle par Margarita Louis-Dreyfus, l’OM chercherait plus que jamais un nouvel entraîneur. Selon RTL, Vincent Labrune souhaiterait une nouvelle fois jeter son dévolu sur un profil étranger après Bielsa et Michel, mais l’arrivée potentielle d’un nouveau président dans les semaines à venir pourrait privilégier une piste française. Une piste qui pourrait potentiellement se nommer Jocelyn Gourvennec comme l’explique RTL, d’autant que l’entraîneur de Guingamp souhaiterait un plus gros challenge pour la saison prochaine et aurait récemment été approché par un club plus huppé qui pourrait être l’OM. Affaire à suivre.