Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille dans le dossier Koura !

par C.C.

Alors que la piste Anthony Koura était brûlante pour l'OM ces derniers jours, l'AS Nancy-Lorraine est sortie du silence concernant son intérêt pour l'ancien attaquant de Nîmes.

Libre de tout contrat depuis son départ de Nîmes en juin, Anthony Koura devrait logiquement rebondir en Ligue 1 durant le mercato estival. Alors que l’OM semble intéressé par le profil du joueur, ce dernier aurait décliné la proposition de Vincent Labrune car il souhaiterait un temps de jeu conséquent. Chose que le club phocéen ne pourait pas lui offrir. En relation avec de nombreux clubs français mais aussi étrangers, Koura aurait choisi une autre option en Ligue 1 avec l’AS Nancy Lorraine.

Nancy discute seulement avec Koura

Alors que les discussions entre Anthony Koura et l'AS Nancy sont en cours, le club lorrain confirme la tendance via un communiqué officiel ce mardi mais apporte toutefois une précision de taille sur ce dossier : « L’AS Nancy-Lorraine confirme être en discussion avec l’ancien Nîmois Anthony Koura mais dément formellement les chiffres annoncés dans la presse concernant la proposition de salaire et de prime à la signature. Ils ne correspondent pas à la réalité », précise le communiqué.