Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision décisive dans le dossier Thauvin ?

par R.Y.

Florian Thauvin, annoncé dans le viseur de l'OM, s’éloignerait de la Lazio Rome. Le club romain aurait d’ores et déjà identifié son plan B.

Lundi matin, La Provence nous informait que Florian Thauvin avait fait son choix. Le média local nous expliquait que le natif d’Orléans, lassé d’attendre après un geste de l’OM, avait décidé de rejoindre la Lazio Rome en prêt avec une option d'achat quasi automatique estimée à 11M€. Une nouvelle qui mettait fin à la possible arrivée de l’ancien bastiais sur La Canebière. De son côté,  Calciomercato n’était pas aussi catégorique et assurait que l’OM faisait le forcing en coulisses. Une information qui a totalement relancé le dossier Thauvin ! D’après la presse italienne, la Lazio se serait (déjà) tournée vers une autre piste.

Riyad Boudebouz pour oublier Thauvin ?

À en croire La Repubblica, la Lazio Rome souhaiterait, désormais, s’attacher les services du milieu de terrain de Montpellier, Riyad Boudebouz. Très bon la saison dernière (2 buts et 12 passes décisives), l’international algérien ne serait pas contre un départ. La signature de Thauvin à Marseille serait donc de plus de plus probable…