Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision sur le contrat de Bedimo...

par G.d.S.S.

Alors que l’OM devrait prochainement officialiser l’arrivée d’Henri Bedimo, libre de tout contrat après son expérience à l’OL, et ce pour une durée de trois ans. Explications.

« Il faut bien essayer de vous aider vu les résultats. Et Henri n’était pas conservé par l’OL, il est très heureux d’avoir signé trois ans », lâchait Jean-Michel Aulas dimanche via son compte Twitter, n’hésitant pas à se moquer publiquement de l’OM en s’appuyant sur le transfert d’Henri Bedimo (32 ans). Le latéral gauche camerounais, qui était arrivé en fin de contrat à l’OL, devrait d’ailleurs officialiser son arrivée dans les rangs de l’OM dans les prochaines heures comme l’annonce RMC.

Bedimo, un contrat de trois ans ?

Le club de Vincent Labrune devrait annoncer son arrivée ce lundi ou mardi au plus tard, alors qu’Henri Bedimo aurait déjà validé sa visite médicale et aurait signé un contrat de trois ans avec l’OM. Il devrait venir y remplacer Benjamin Mendy, plus que jamais annoncé sur le départ afin de renflouer les caisses du club. Après Toulouse, Le Havre, Châteauroux, le RC Lens, Montpellier et donc l’OL, Henri Bedimo va ainsi connaître le 7e club de sa carrière.