Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision sur le prix fixé pour Morgan Sanson ?

par T.L.

Le prix de Morgan Sanson serait fixé pour cet hiver. Le milieu de terrain de Montpellier, courtisé avec insistance par l'OM, serait finalement disponible pour 12M€.

« Morgan Sanson ne partira pas cet hiver sauf si on nous offre 20-25 millions. Au mois de juin, on verra bien », déclarait dernièrement Louis Nicollin, le président de Montpellier, annonçant ainsi la couleur à l’OM dans le dossier Morgan Sanson. Et alors qu’Andoni Zubizarreta ne semble plus lâcher le milieu offensif héraultais, ce dossier s’annonce finalement moins cher que prévu pour l’OM comme l’explique le journaliste de France Football, Nabil Djellit.

Sanson disponible pour 12M€ ?

Via son compte Twitter, ce dernier a apporté de nouvelles précisions sur le montant potentiel du transfert de Morgan Sanson cet hiver : « Ce n'est pas 15 millions...Mais 12 millions d'euros que veut récupérer Montpellier sur Sanson. L’OM sait ce qu'il reste à faire ». Reste désormais à savoir si l’OM parviendra à trouver un accord rapidement avec Montpellier dans ce dossier.