Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille sur le contrat de Thauvin ?

par G.d.S.S.

De retour à l’OM pour la seconde fois de sa carrière, Florian Thauvin a finalement opté en faveur du club phocéen alors qu’il aurait pu toucher un salaire plus important à la Lazio Rome.

« Le petit dernier que Gunter Jacob a bouclé ce matin. Florian Thauvin va nous rejoindre le plus rapidement possible », lâchait ce jeudi Franck Passi en conférence de presse, avant que Newcastle ne confirme l’opération et le retour de Florian Thauvin à l’OM. Déjà de retour en prêt la saison passée, l'ailier français s’engage donc avec le club phocéen pour la troisième fois de sa carrière. Un choix du cœur, d’autant qu’il aurait pu toucher beaucoup plus en optant pour la Lazio Rome plutôt que l’OM cet été.

Un salaire plus conséquent en Italie ?

Comme le révèle je journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi ce jeudi, Florian Thauvin se serait assis sur un contrat bien plus juteux en Serie A pour retrouver l’OM : « Thauvin arrive ce soir ou demain matin à Marseille. Il a refusé la Lazio Rome et son offre contractuelle largement supérieure à celle de l'OM », explique Bouhafsi sur son compte Twitter.