Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation pour l’avenir de Rémy Cabella !

par L.L.

Alors que la presse anglaise révélait que rien n’était bouclé pour Rémy Cabella, le joueur devrait bien être définitivement transféré à l’OM lors du mercato estival. 

Après une saison compliquée sous le maillot de Newcastle, Rémy Cabella a été prêté avec option d’achat la saison dernière à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival. France Football et L'Équipe confirmaient il y a peu que le club phocéen aurait d’ores et déjà payé les 9M€ demandés par le club anglais pour un transfert définitif. Cependant, selon les dernières indiscrétions du Chronicle Live, l’OM n’aurait pas encore bougé pour l’ancien montpelliérain.

Cabella devrait rester !

Malgré les informations de la presse anglaise, Rémy Cabella devrait bel et bien rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. « Un son de cloche qui étonne ses conseillers, pour lesquels Rémy Cabella sera bel et bien Olympien l’an prochain », précise même La Provence dans son édition du jour ce samedi. Si le joueur a été l’auteur de performances contrastées cette saison, il a convaincu le club phocéen de sortir le chéquier pour le conserver.