Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Obi Mikel, salaire... Pas une question d'argent pour Yaya Touré ?

par M.L.

Malgré l'arrivée de Frank McCourt, le salaire de certains joueurs pourrait poser problème. Yaya Touré fera-t-il un effort ?

Annoncée avec insistance du côté de l'OM, la piste John Obi Mikel pourrait échouer. En effet, comme nous l'avons révélé mercredi, le salaire de l'international nigérian poserait problème et la piste chinoise serait plus que concrète pour le milieu de terrain de Chelsea. Au milieu de terrain, l'OM pourrait se tourner vers Yaya Touré, qui pourrait privilégier le projet à l'argent.

« Je ne serais pas surpris de le voir faire un effort »

« Il est encore à City, je respecte ça. Mais l’OM est un super club. Il connait bien le championnat de France, alors ça peut être un super club pour lui », a avoué Kolo Touré, alors que le journaliste Romain Molina a fait une confidence pour Le Phocéen : « On ne le sait pas forcément, mais c'est un dingue de foot. Il lit et regarde tout ce qu'il se passe, et il n'est pas rare de le croiser au bord des pelouses pour des matches de D3 où jouent certains de ses potes (…) Je ne serais pas surpris de le voir faire un effort, d'autant qu'il a suffisamment gagné d'argent comme ça. Ce serait un deal gagnant, pour lui comme pour l'OM ».