Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Obi Mikel interpelle Chelsea pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM ciblerait John Obi Mikel et souhaiterait recruter le milieu de terrain nigérian dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec Chelsea, le joueur a fait le point sur sa situation.

Parmi les pistes chaudes annoncées pour l’OM ces dernières semaines afin de venir renforcer les rangs de Rudi Garcia, John Obi Mikel (29 ans) semble l’une des plus réalistes à l’heure actuelle. Jamais utilisé par Antonio Conte dans les rangs de Chelsea cette saison, le Nigérian sera en fin de contrat en juin prochain et pourrait donc débarquer gratuitement à l’OM. Et alors que Conte lui reprocherait d’avoir privilégié une participation aux Jeux Olympiques en août dernier plutôt que la préparation estivale avec Chelsea, John Obi Mikel évoque son avenir dans des propos rapportés par The Sun ce dimanche.

« On verra ce qui se passe en janvier »

« Oui, des gens racontent que le nouvel entraîneur a été contrarié que j’aille aux Jeux Olympiques et que je ne fasse pas la pré-saison avec l’équipe. Il pense probablement que je ne me soucie pas de l’équipe ou quelque chose comme ça. Mais je ne veux pas utiliser d’excuses. Je dois continuer à m’entraîner dur et faire en sorte qu’il change d’avis. Sinon, on verra ce qui se passe en janvier », explique le joueur de Chelsea.